Le guide de votre bien-être à domicile

Shiatsu

Actualités

Bien-être : le premier bar à sieste à Paris

Les bars à sieste sont des enseignes déjà très populaires et prisés à Tokyo et à Madrid mais en France, le tout premier bar à sieste vient d’ouvrir ses portes à toutes les personnes désireuses d’un endroit calme et adapté pour se reposer et profiter d’un bon moment de détente. Concept plébiscité par les professionnels de la santé pour réduire le stress et favoriser le sommeil, un bar à sieste est avant tout un endroit pour faire une bonne sieste dans les meilleures conditions.

Le premier bar à sieste de Paris présente quatre niveaux bénéficiant d’une décoration élégante et sobre. Il dispose de plusieurs accessoires pour favoriser la sieste et la détente. A part des lits confortables, l’enseigne a également des fauteuils de massage et des lits de massage. Les lits de massage sont très évolués car ils combinent la chaleur infrarouge avec des pierres de jade. Pour avoir le plein d’énergie, un petit tour dans ce bar ne serait pas de trop. Comme Paris est une ville très active, les travailleurs stressés et les cadres sont les bienvenus pour profiter d’une sieste de 15 à 45 minutes. L’établissement n’est pas seulement un endroit pour une bonne sieste, il offre aussi à sa clientèle des soins de bien-être et de relaxation comme des séances de shiatsu, des manucures/pédicures et des séances de réflexologie plantaire.

Rappelons que les bienfaits de la sieste sont nombreux même si elle ne dure que quelques minutes. Ces courts instants de sommeil réparateur permettent de diminuer le stress, de réduire les douleurs dorsales et musculaires et de soulager les courbatures. Après une bonne sieste, la personne devient plus efficace au travail car elle a fait le plein d’énergie. Il est clair que ce bar ne sera pas le dernier car il y en aura dans les autres villes.