Le guide de votre bien-être à domicile

Actualités

Insolite : des soins cosmétiques luxueux et inattendus

Pour être la plus belle de toutes, certaines femmes sont capables de dépenser une petite fortune dans les soins de beauté haut de gamme. Alliant luxe et originalité, voici une sélection de soins insolites :

Un masque au caviar blanc

Variété plus chère au monde, le caviar blanc donne une peau éclatante et régénérée sans tâches de vieillissement. Ce soin « White Caviar Illuminating Facial » disponible à l'hôtel Ritz-Carlton La Prairie de New York coûte 1.000$. Pour une somme moins importante (495$), vous aurez accès à un pack comprenant massage corporel aux ½ufs d’esturgeon et masque visage au caviar.

Du triple lifting

A base de deux traitements manuels liftant et d’un soin d’électrothérapie bio, ce soin promet remodelage, réhydratation, lifting et rajeunissement de la peau. Au Peninsula Spas de New York, une séance coûte 650$.

Du « lifting vampire »

Pour ce soin, le sang de la patiente est prélevée, purifiée, enrichie en plasma et en antiride pour être de nouveau injecté dans le visage. Popularisé par une émission de téléréalité, ce « lifting vampire » est accessible à 1.500$ dans certains établissements américains.

Un massage shiatsu aux diamants

Au Spa Martier de New York, les diamants agissent en recentrant l’énergie corporelle dans divers points de convergence des chakras. Ce massage shiatsu anti-âge coûte la bagatelle de 1.000$. L’esthéticien Scott-Vincent Borba y propose également un soin exfoliant à base de poudre de diamants et rubis.

Un soin Oxy anti-pigmentation

Au Palace Spa de Gstaad (Suisse), vous aurez besoin de 1.590$ pour avoir accès à 50 minutes de soins avec la collection de produits L.Raphael à base d’oxygène : anti-pigmentation, anti-âge et anti cellulite.